Comment appeler au fauteuil un patient qui est en salle d’attente ?

Lorsqu’un patient se présente au cabinet, la fonction « Arrivée », permet d’indiquer sa présence en salle d’attente. Une fois le praticien prêt à le recevoir, la fonction « Appel au fauteuil » permet de basculer le patient de l’onglet « Salle d’attente » vers l’onglet « Fauteuil ». Le personnel du cabinet est ainsi averti que le patient va prendre place sur le fauteuil clinique.


Pour indiquer qu’un patient est au « Fauteuil » depuis l’onglet « Salle d’attente », dans la « Gestion du jour » :

  1. Sélectionnez le patient concerné.
  2. Cliquez sur « Appel ».

Important : si le bouton « Appel » est grisé (depuis l’interface secrétariat), il vous faut activer la fonction en suivant le chemin suivant : Page d’accueil > Paramétrage > Modules > Administratif > onglet « Généralités » puis cocher l’option « Autoriser l’appel au fauteuil au secrétariat ».

Astuce : vous pouvez effectuer l’appel en salle en double-cliquant sur le nom du patient depuis les rendez-vous du jour en activant la fonction via le chemin Page d’accueil > Paramétrage > Modules > Clinique > onglet « Général » et en cochant la case « Effectuer l’appel en salle au chargement d’une fiche patient » (zone « Options par défaut »).

Note : en cas d’appel d’un patient par erreur, vous pouvez repositionner ce patient en salle d’attente en cliquant sur le bouton « Remettre » depuis l’onglet « Fauteuil ».

Astuce : vous pouvez ouvrir un nouveau commentaire de séance, dès l’appel en salle, en activant la fonction via le chemin Page d’accueil > Paramétrage > Modules > Clinique > onglet « Général » et en cochant l’option « A l’appel en salle, saisie directe du commentaire » (zone « Commentaire de séance »).

0


Les commentaires sont fermés
  • m.durand on 15 juin 2020 à 8 h 03 min
  • m.durand on 15 juin 2020 à 7 h 55 min

Cet article a été créé par admin le 25 septembre 2019.